Si on pensait que Vincent avait retrouvé le bonheur en la personne de Jelena, il faut croire que l'ex d'Hillary n'est pas encore prêt à vivre une relation sérieuse. Bien au contraire. Comme vient de le confier la jeune femme à Gossip, elle a été contrainte de mettre fin à ce nouveau couple à cause du comportement du candidat culte des Ch'tis vs Les Marseillais.
Ainsi, alors qu'elle affirme en début d'entretien que cette histoire n'aurait jamais dû voir le jour : "Moi qui aime les grands bruns muscles et tatoués, voire "bad boys", il n'était pas du tout mon style physiquement, mais je fermais les yeux là dessus", elle semble désormais regretter d'avoir fait une exception pour lui.
En effet, malgré quelques "bons moments" passés ensemble, elle se révèle déçue par le manque d'implication de Vincent : "Je travaille déjà dans le monde de la nuit, il venait chez moi du dimanche au mardi ou mercredi. Il revenait de ses booking et on devait encore sortir! Pas de soirée calme, cocooning, en amoureux".
Pire, tandis qu'Hillary a confessé par le passé qu'elle était l'homme et lui la femme dans le couple, Jelena est venue confirmer cette tendance avec sa propre histoire. Oui, à en croire la jolie brune, alors que c'est elle qui a mis fin à leur relation, il aurait tout fait pour faire croire l'inverse : "Il m'a manqué de respect en demandant à son ami de me dire qu'il me quittait après que je lui dise d'aller se faire voir. Il n'a pas su prendre ses c*uilles en mains pour m'appeler en me demandant pourquoi je réagissais ainsi, ni même de m'écrire".
Et pour bien faire comprendre que Vincent est bien loin de son genre d'homme idéal, elle n'a pas hésité à conclure froidement : "Je n'avais pas besoin d'un homme qui me prête sa poudre pour me maquiller! Pour faire ça, je me mettais avec une fille canon qui m'aurait certainement donné plus de plaisir que lui m'en donnait". Oui, ça fait mal.