Pour son premier rôle important devant les caméras, Jung Ho-yeon a touché le gros lot. Enfin ça, ça dépend à qui on demande. La star de Squid Game est devenue l'actrice sud-coréenne la plus suivie sur Instagram après le succès énorme de la série qui détient le record du nombre de visionnage sur Netflix en un mois. Un succès fou et inattendu qui devrait permettre à Squid Game de continuer : le créateur a affirmé que des saisons 2 et 3 sont en négociations. Mais les acteurs n'ont pas tous très bien vécu cette fin 2021 sous l'oeil du public.
Fin 2021, les fans de Squid Game ont remarqué la perte de poids drastique de Jung Ho-yeon. L'actrice avait confié avoir perdu des kilos à cause du succès de la série. Dans un profil de Vogue qui lui est consacré, l'interprète de Sae-byeok revient sur cette période difficile et confirme une nouvelle fois qu'elle a très mal vécu sa soudaine notoriété. Résultat ? Une perte de poids de 4 kilos. "Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas manger. J'étais perdue, tout était si chaotique. Je n'arrivais pas à y croire. Et je n'avais pas confiance" a expliqué la star de 27 ans qui a été mannequin avant d'être actrice. Aujourd'hui, l'actrice semble remonter un peu la pente. Elle a réussi à prendre enfin un peu de repos suite au tourbillon dans lequel elle s'est retrouvée avec au succès de la série.
Face à ce changement de vie drastique, Jung Ho-yeon peut compter sur une star de Squid Game. L'actrice est en effet toujours très proche de Park Hae-soo qui jouait Sang-woo / 218 et sera prochainement au casting du remake de La Casa de Papel. "Nous sommes comme un frère et une soeur" a confié l'acteur à Vogue. Un rapprochement qui a eu lieu sur le tournage de la série. "Au début, elle a partagé ses inquiétudes au sujet de la comédie avec moi mais elle a parlé si ouvertement qu'à la fin, je me suis reposé sur elle et je lui ai confié mes doutes" s'est souvenu l'interprète de Sang-woo.