Si vous pensez être le meilleur danseur lors de vos soirées Just Dance entre amis, vous allez pouvez franchir un cap en dévoilant votre meilleure chorégraphie au monde entier lors de la Just Dance World Cup. Alors que la première journée de qualification en ligne a eu lieu le 16 juillet dernier, vous serez ravis d'apprendre qu'une autre session se déroulera ce dimanche 23 juillet de 18h à 19h. Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous mettre sur Just Dance 2017 et sélectionner le mode de jeu "World Dance Floor". Ainsi, vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas participer à la compétition.
Vous n'êtes pas présent chez vous ce week-end ? Pas d'inquiétudes, d'autres sessions de qualification en ligne auront lieu jusqu'au mois de septembre. Si vous voulez retrouver le planning exact des compétitions, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse . Sachez également que seules quatre personnes seront qualifiées pour la finale nationale qui se déroulera à Paris fin novembre. Pour faire partie des heureux élus, vous pourrez participer à plusieurs sessions et votre meilleur score sera inscrit au classement général. La compétition s'annonce donc âpre et difficile, c'est pourquoi Natoo, ambassadrice officielle de la Just Dance World Cup et aussi membre du jury, a tenu à nous adresser un message d'encouragement. De quoi motiver les derniers sceptiques qui n'osent pas mettre à jour leur talent de danseur.
Afin d'arriver au meilleur de votre forme pour la compétition, retrouvez ci-dessous les huit titres qui seront proposés lors des qualification de la Just Dance World Cup :
1. Bailar - Deorro ft. Elvis Crespo
2. Single Ladies - Beyonce
3. Don't Stop Me Now - Queen
4. Sorry ALT - Justin Bieber
5. Don't Wanna Know - Maroon 5 ft. Kendrick Lamar
6. Hips don't lie - Shakira ft. Wyclef Jean
7. Cake by the Ocean – DNCE
8. Scream N Should ALT - will.i.am ft. Britney Spears
Ne perdez pas de temps, il ne vous reste que deux jours avant le coup d'envoi de la seconde session de sélection en ligne. Pour patienter, vous pouvez d'ores et déjà consulter le classement des qualification via le site officiel de la Just Dance World Cup .