Justin Bieber peut avoir le sourire, ses fans sont toujours aussi dingues de lui. Alors qu'il a été poursuivi en bateau lors de son passage en Norvège, le baby boy de Selena Gomez vient de vivre une nouvelle expérience plutôt insolite à cause de 300 Beliebers en folie. Heureusement, plus de peur que de mal pour la star de Boyfriend.
Selena Gomez a de la concurrence ! Actuellement en promo à Londres pour la sortie de Believe, Justin Bieber a fait sensation auprès des filles. Lors de son dernier passage dans la capitale anglaise, le chanteur avait déjà semé le chaos dès son arrivée à l'aéroport. Mais cette fois, c'est allé encore plus loin !
Selon The Sun, des centaines de Beliebers ont pénétré dans les studios de télé ITV où le petit protégé d'Usher enregistrait une émission. Pas moins de 300 filles se seraient précipitées au delà des barrières de sécurité pour pouvoir apercevoir leur idole. Trois gardes ont donc pourchassés ces fans "hystériques". "C'était vraiment flippant", révèle une source.
Mais rassurez-vous, Justin Bieber a réussi à échapper à ces centaines de filles en furie. Les patrons d'ITV ont réussi à prendre le contrôle de la situations en fermant les portes de l'entrée principale au dernier moment. Ouf ! (Charlotte Vaccaro)