Justin Bieber va devoir s'y faire, impossible pour lui de passer incognito ! Le baby boy de Selena Gomez est arrivé lundi 23 avril à Londres pour la promo de son nouvel album Believe, dans les bacs le 19 juin. La star de Boyfriend a fait une arrivée très remarquée, puisque des centaines de fans l'attendaient à l'aéroport ! Attention, émeute !
Il ne fallait pas avoir peur de la foule hier à l'aéroport d'Heathrow. Prêtes à tout pour voir leur idole en chair et en os, les fans anglaises de Justin Bieber avaient fait le déplacement en masse. Elles avaient l'air très excitées à l'idée d'apercevoir la star, et n'ont pas pu contenir leur joie et leur émotion ! La star de Baby a provoqué larmes et cris !
Profitant d'être à quelques mètres seulement de Justin Bieber, toujours très looké et qui apparemment s'est teint les cheveux en blond, les fans se sont parfois jetées sur lui ! Sur les photos prises à l'aéroport, on peut même voir une main toucher la nuque du chanteur canadien ! Espérons que Justin aura la même réaction que Demi Lovato, qui n'en a pas voulu à ses fans de lui avoir tiré les cheveux.
Mais bon, même si Justin joue parfois au bad boy, notamment en clashant Mariah Yeater sur Twitter ou en se faisant arrêter par la police, on ne doute pas qu'il reste très content de l'accueil de ses fans ! Il a d'ailleurs essayé de prendre des photos avec le maximum de monde et n'a jamais perdu son joli smile. Justin, qui avait peur de perdre ses fans avec son nouveau son, peut être rassuré : ils n'ont pas l'air déçus et sont toujours aussi à fond !