Justin Bieber n'a jamais été très fan des paparazzi. On ne compte d'ailleurs plus le nombre de fois où le "boyfriend" de Selena Gomez a laissé éclater sa colère contre les photographes, que ce soit en les insultant ou à de rares occasions en leurs envoyant des projectiles à la figure. Depuis mercredi, le Biebz créé la polémique après que ses gardes du corps aient pris l'initiative d'agresser un paparazzo trop entreprenant.
Mais à en croire des enregistrements audio parvenus au site TMZ, Justin Bieber ne serait pas si innocent dans cet épisode fâcheux. Bien au contraire, il aurait même donné l'ordre à ses sbires de s'occuper du photographe. "Ramenez-moi cette putain de caméra" peut-on vraisemblablement entendre le chanteur crier sur les enregistrements pris par la victime, prétendument étranglée par son service de sécurité.
On peut ensuite distinguer la voix du photographe demander aux gorilles de lui rendre son appareil, ce à quoi Justin Bieber lui répond : "Très bien, très bien. Je vais te rendre ton appareil. Mais je prends ta carte mémoire." D'après la description donnée par le paparazzo, la carte aurait effectivement été détruite et son appareil rendu. Si l'authenticité de ces enregistrements se vérifie, le "Baby Singer" va avoir des difficultés à défendre son cas.