La vidéo a fait le tour des médias. Hier, mercredi 10 juillet 2013, le site américain TMZ a dévoilé des images peu glorieuses de Justin Bieber dans un établissement de New York. Au programme : pipi en public dans un seau pour serpillière mais aussi un charmant "F*ck you Bill Clinton". Pourtant citoyen canadien, l'ex (?) petit-ami de Selena Gomez n'a en effet pas hésité à sortir les insultes quand il est passé devant une photo de l'ancien président des Etats-Unis. Pourquoi ? Mystère. Mais pour le Biebs, pas question d'avoir un nouvel ennemi aussi influent. Du coup, le chanteur de Boyfriend a décidé de prendre sur lui et de s'excuser. Good boy.
Malgré des polémiques à répétition, Justin Bieber veut tout faire pour garder son image de gentil garçon. Il a donc employé les grands moyens pour que Bill Clinton lui pardonne son énième écart de conduite. Selon une source du site E!News, l'ex-président s'est montré très compréhensif, a donné des conseils de vie au chanteur de 19 ans et lui a confié : "Si c'est la pire chose que tu aies faite, alors tout va bien". Preuve que Barack Obama n'est pas le seul chef d'état américain à maîtriser la cool-attitude.
Après cette petite explication, Justin Bieber a voulu s'assurer que le monde entier était au courant. Sur Twitter, où il compte plus de 40 millions de followers, le Canadien a donc posté : "@billclinton merci d'avoir pris le temps de parler Mr. President. Vos mots ont beaucoup compté. #supergars". Pas sûr que cela suffise à faire oublier sa vidéo choc...