Justin Bieber a bien grandi, mais le chanteur conserve son image de bad boy. Et les frasques passées du beau gosse qui a récemment dévoilé deux nouveaux énormes tatouages pourraient bien le rattraper. En effet, Justin Bieber pourrait être arrêté pour des faits commis en 2013.
L'interprète de "Sorry" avait tagué un mur protégé du célèbre Hotel Nacional à Rio, devenu Le Gran Melia. Une façade valant près de 25 millions d'euros. Le Daily Mail a rapporté que "l'affaire avait été suspendue" lorsque la star avait quitté le Brésil, mais "les procureurs ont rouvert le dossier et vont officiellement l'informer des charges qui pèsent contre lui dès son arrivée dans le pays".
Celui qui serait en couple avec Kourtney Kardashian devrait en effet donner un concert à Rio de Janeiro ce mercredi 29 mars 2017, et rester là-bas jusqu'à dimanche, jour où il devrait chanter à Sao Paulo. Et l'artiste canadien pourrait finir par être emmené au poste de police...
Les procureurs brésiliens estiment que ce qu'a fait le Bieb's est un "crime contre la ville et son héritage culturel" et n'auraient pas l'intention d'arrêter de le poursuivre. Dès que l'ex de Selena Gomez arrivera à l'aéroport, "il lui sera demandé de signer un document prouvant qu'il est au courant de l'affaire".
Si Justin Bieber refuse de signer ces papiers, "le juge a autorisé la police à user de la force". Celui qui pourrait faire un duo avec Zayn Malik devrait également être interrogé par la police et par un juge.