Justin Bieber a profité de son Purpose World Tour en Australie pour se faire tatouer deux nouvelles pièces sur sa peau. Le chanteur canadien, qui possède déjà des dizaines de tatouages sur le corps, a en effet succombé une fois de plus à l'encre. Et ce ne sont pas des petits dessins que Justin Bieber a choisi !
Sur son Instagram stories, l'interprète de "Sorry" et "Love Yourself" s'est donc affiché torse nu afin de montrer ses nouveaux tatouages : un aigle énorme, ailes déployées, qu'il a fait placer entre son "Son of God" (Fils de Dieu, ndlr) et son "Purpose" sur le ventre, et une tête d'ours située à côté de sa croix, sur son pec.
Le bad boy qui enchaîne les polémiques avec ses fans mais aussi avec les filles, comme la fête qu'il a passé sur son yacht avec une douzaine de jeunes femmes dont deux mamans, continue donc de multiplier les tatouages. Mais pourquoi avoir choisi un aigle et un ours ?
En tout cas, Roze Cook, qui faisait partie de la fête sur le yacht, a pris la défense de Justin Bieber en déclarant au Daily Mail que la star "est en accord avec Dieu et la religion. Il reste dans le droit chemin et se tient éloigné de ce qui pourrait le desservir. Il n'est plus le fêtard invétéré qu'il était. Il est beaucoup plus mature qu'il ne l'était".