Entre deux concerts, Justin Bieber n'est vraiment pas du genre à se reposer et à se coucher tôt. De passage en Australie, la star de la musique s'en est donné à coeur joie pour fêter une courte pause dans sa tournée. Au programme ? Soirée de folie sur un yacht et petit séjour tranquille sous le soleil. On se refuse rien !
C'est à Melbourne que Justin Bieber a décidé de s'éclater. Et pour garantir une soirée de folie, le Bieb's avait invité pas moins de 12 mannequins et influenceuses plus sexy les unes que les autres. Parmi elles ? Deux jeunes mamans ! En effet, selon DailyMail Australie, Kaysha Louise, mannequin mariée et maman d'une petite fille deux ans ainsi que Sharah Fitzgerald, elle aussi maman, auraient été invitées par l'ex de Selena Gomez. Le chanteur aurait dépensé pas moins de 2200 dollars de l'heure pour louer un luxueux yacht et aurait fait signer des accords de non-divulgation à ses invités.
Après cette soirée, le chanteur a pris quelques jours de repos sous le soleil. Traqué par les photographes, il n'était visiblement pas très content d'être en pris en photo et n'a pas hésité à le faire savoir.