Justin Bieber a beau provoquer l'hystérie de toutes ses Beliebers, il semblerait pourtant que le chanteur de Boyfriend soit loin de faire l'unanimité. La preuve, Chris Martin du groupe Coldplay ainsi que George Bush père ne se sont pas gênés pour flinguer sans pitié le boyfriend de Selena Gomez. Le baby Bieber devra s'y faire, il ne peut pas se faire aimer de tous... Heureusement pour Justin, ses fans, eux, sont toujours fous de lui.
Pauvre Justin Bieber, il en prend plein la figure ! Interrogé par le Sun sur ses futurs featuring, Chris Martin de Coldplay a clamé haut et fort qu'un duo avec Justin, ça serait juste pas possible ! Selon le mari de Gwyneth Paltrow, le groupe serait beaucoup "trop vieux" pour chanter en duo avec notre petit Justin Bieber.
Chris Martin désamorce finalement rapidement le truc et avoue avec humour que, s'il refuse catégoriquement d'enregistrer un titre avec le beau gosse, c'est également parce qu'il le trouve bien "trop beau" par rapport à lui et aux autres membres du groupe. En gros, Mister Martin a peur que Justin lui vole la vedette. On comprend tout de suite mieux pourquoi Chris veut se tenir le plus loin possible de JB.
Du côté de George Bush père, les critiques envers le chéri de Selena Gomez sont nettement plus acerbes. Lors d'une interview pour NBC menée par Jenna Bush Hager, la petite fille de l'ex président américain a tenté de faire remarquer à son papy que, comme Justin Bieber, il était un homme à chaussettes. Sauf que le vieil homme ne savait pas du tout qui était ce fameux "Bieber" !
Pour lui rafraîchir la mémoire, la demoiselle a donc souligné qu'il était le chanteur du génial hit "Baby" avant d'entonner un petit air du single. Et là, d'un coup, la mémoire est revenue à George Bush, comme par enchantement. Le hic ? Le vilain n'a pas hésité à balancer qu'il n'aimait pas cette chanson !
Justin Bieber pourra toujours se consoler en se disant qu'il est adulé par des millions de fans à travers la planète et qu'il a chanté en duo avec des big stars comme Nicki Minaj sur Beauty And A Beat ou encore avec Big Sean sur As Long As You Love Me. (Alexandra Suc)