Ce n'est pas encore aujourd'hui que la page liée au clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses de Danse avec les stars sera tournée. Alors même que l'humoriste a tenu à s'exprimer une dernière fois sur le sujet il y a quelques jours afin d'exprimer son regret d'avoir amplifié la polémique, Sylvie Tellier a décidé de remettre une pièce dans la machine.
En tant que candidate de la saison 7, diffusée en 2016, l'ancienne patronne de Miss France a profité d'une interview accordée à Voici pour revenir sur sa propre expérience et la comparer avec celle de cette année. "J'ai eu la chance d'avoir une super promo, s'est-elle enthousiasmée. J'ai lié de vraies amitiés".
Une façon de remuer le couteau dans la plaie de tous les candidats de cette saison 13, d'autant plus qu'elle ne s'est pas arrêtée là. Tandis que les tensions liées à ce clash auraient touché à peu près tout le monde, de près ou de loin, imposant une mauvaise ambiance générale dans les backstages du programme, Sylvie Tellier a précisé qu'elle ne gardait qu'un bon souvenir de son passage.
"Je suis encore très en contact avec mon danseur de l'époque et avec des gens qui ont participé à l'émission, qui pourtant sont allés beaucoup plus loin que moi", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter plus loin, toujours très piquante : "J'ai eu la chance de participer à une saison où il n'y a pas eu de bad buzz ! Ça c'est chouette parce que je pense que réellement ça a plombé le programme cette année."
Un avis dont se serait probablement passé l'équipe de DALS 2024, qui souhaite aujourd'hui passer à autre chose...