Depuis la fin de la saison 13 de Danse avec les stars, TF1 a eu le temps de diffuser une nouvelle édition de Mask Singer, découvrir un nouveau talent dans The Voice Kids, faire souffrir de courageux aventuriers dans Koh Lanta et partir à la recherche du successeur de Pierre Garnier dans Star Academy. Pourtant, six mois après, la seule chose qui intéresse encore le public, c'est le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans les coulisses de DALS.
Aussi, profitant de la venue de Cristina Cordula sur son plateau ce mardi 15 octobre 2024, Jordan de Luxe n'a pu s'empêcher de poser une question à ce sujet. Malheureusement pour l'animateur, l'ex-candidate au côté de Jordan Mouillerac ne s'est pas montrée extrêmement bavarde. "Je ne sais pas comment elles vont, ce n'est pas mon problème", a-t-elle soufflé.
La présentatrice des Reines du shopping sur M6 l'a ensuite expliqué : "Je me suis mise en dehors de ces problèmes. La presse m'a beaucoup téléphonée pour avoir des témoignages, mais honnêtement, je ne veux pas m'en mêler." Et d'ajouter plus loin : "Je m'en foutais, j'ai vécu mon truc, c'est comme si ça n'existait pas, mais ça fait partie de mon éducation parce que mes parents m'ont toujours dit : 'Ne te mêle pas de problèmes qui ne sont pas les tiens'".
En revanche, Cristina Cordula a tenu à l'assurer, il se serait réellement passé quelque chose dans les coulisses, "J'ai vu des trucs, j'étais là-bas, j'ai vécu l'ambiance". Le twist ? Alors que cette histoire avait pris des proportions énormes à l'époque, elle estime que celle-ci "était ridicule". Une façon polie d'expliquer que les egos de chacun auraient inutilement pris le pas sur une situation qui ne méritait pas un tel débordement...