En pleine tournée mondiale, Justin Bieber ne s'est pas fait remarquer pour son attitude de jeune chanteur sage. Au contraire, le chanteur a multiplié les scandales entre un graffiti dans un hôtel, visite dans des clubs osés et même nuit passée avec une Brésilienne. Serait-il en train de se racheter ?
C'est en tout cas ce que l'on peut croire avec la vidéo récemment dévoilée par l'association Pencils of Promise. On y découvrir Justin Bieber au Guatemala, participant à la construction d'une école et s'amusant avec des enfants. On peut même le voir débuter les fondations de cette école et soulever des pelles de terres.
Si Justin Bieber a donc donné de son temps, ce n'est pas par hasard. En effet, l'association Pencils of Promise a été créer par Adam Braun qui n'est autre que le frère du célèbre manager du Biebs avec qui il faisait le couverture de Hollywood Reporter. Ce dernier dévoile d'ailleurs : "Il s'est très bien entendu avec les enfants. Ils ne savaient même pas qui il était et cela fait partie de la beauté de l'expérience. Il a pu être lui-même". Comme quoi, il est (presque) possible pour Justin Bieber de passer inaperçu.