Ce vendredi 13 novembre marquait la sortie du nouvel album de Justin Bieber, "Purpose". Pour fêter ça, le Bieb's avait prévu une série de concerts au Staples Center de Los Angeles. Une fête qui n'a pas duré très longtemps puisque c'est entre deux concerts que le chanteur a découvert que Paris avait été la cible d'attentats. "Je viens de finir mon premier concert mais je viens d'apprendre ce qu'il s'est passé à Paris. Pensées et prières pour vous tous" a-t-il posté sur son compte Twitter.
Décidé à poursuivre ses concerts, l'ex de Selena Gomez a cependant tenu à passer un message en pleine représentation et a appelé à la prière. "A travers la douleur, à travers l'obscurité, Dieu tu nous donnes la lumière. Aide nous à traverser tout cela. Nous prions pour les familles, pour la restauration de la paix. Je sais que cela doit être difficile pour eux. Je ne peux même pas imaginer" a déclaré Justin Bieber face à son public. Décpouvrez la séquence, traduite par le Huffington Post, dans notre diaporama.
Très ému pour son grand retour sur scène, Justin Bieber a aussi craqué, fondant en larmes face au soutien de ses fans. "Vous m'avez fait pleurer. Ca m'a manqué, vous m'avez manqué. Merci pour tout" a-t-il posté sur son compte Twitter.
>> Louane, Nekfeu, U2... Nombreux concerts annulés et magasins fermés après les attentats à Paris <<