Les fans de Justin Bieber et des One Direction ont de quoi râler. Même si, pour une fois, les deux clans ennemis ne se chamaillent pas sur le réseau social, les anti Justin et One Direction ont tenu à s'unir et à faire entendre leur voix. Et c'est pas joli joli. Sur Twitter, la tendance du jour est au "#Beliebeurk" et au "#1Dégout". Pas cool pour les fans...
Les fans de Justin Bieber et des One Direction se font sacrément massacrer sur la toile. Ainsi, on a pu lire un grand nombre de tweets haineux sur les stars de la teen generation du type : @GuillaumeCostes : "#1Dégout qui me suit ? Après on fait #LadyCaca et #Rihanus histoire de bien se foutre tout le monde à dos !" Et les Beliebers en prennent aussi pour leur grade : "#Beliebeurk Parce que vos TT de merdes nous font chier, parce que vous ramenez tout à Bieber, parce que vous polluez twitter."
Ni une ni deux, les fans des 1D et du baby Bieber sont montés au créneau pour défendre leurs idoles : @FlorineBelieber : "#Beliebeurk & #1Dégout ? Ah..... Vous ne grandirez donc jamais les haters ?". Un petit jeu un rien neuneu qui ne fait pas rire tout le monde : @Angeliiique "Vous m'expliquez votre jeu débile avec " #1Dégout #LadyCaca #Rihanus #Beliebeurk " vous êtes vraiment une bande d'immature piiou -_-".
Retrouvez une sélection d'autres tweets :
@Justin1DSwagg :"#Beliebeurk Sa fait pitié mais si sa vous amuse tant mieux au moins on parle de lui des 1D #1Dégoût ! Pfff Aller retourner a la Maternelle !"
@Pablobellopro : "#Beliebeurk parce que vous vous rendez pas compte que y'a plus importants qu'un gars qui s'en balek de votre g*eule."
@elevenparis_"Euh, attendez, les gens qui tweetent #Beliebeurk, vous avez la mentalité d'un enfant de.. 4 ans ?"
"#1Dégout et #Beliebeurk au moins on est tous d'accord pour dire que là , c'est TWITTER contre les 1D ET Belieber..."
Le chanteur de All Around The World et les beaux gosses des 1D seront-ils peinés de voir tant de haine déferler autour de leur nom ? Bonne nouvelle toutefois pour les fans de Justin Bieber et des One Direction qui vont bientôt enregistrer un duoensemble. (Alexandra Suc)