Justin Bieber n'aime pas la concurrence et il le fait savoir. Lorsque l'interprète de la chanson As long as you love me n'est pas jaloux qu'un gars approche de trop Selena Gomez, c'est avec sa maman Pattie Mallette qu'il se montre extrêmement protecteur. D'autant plus, lorsque celle-ci sort avec un autre homme que lui. En effet, le chanteur aime être le n°1 dans le coeur de toutes les femmes de sa vie, et il est prêt à tout pour le rester.
Justin Bieber est peut-être un beau gosse très talentueux, cela ne l'empêche pas d'être jaloux. Que ce soit lorsque Selena Gomez s'éclate avec ses copines devant un apollon ou lorsqu'elle "le quitte" pour quelqu'un d'autre dans un film, les sentiments du pauvre chanteur sont souvent mis à rude épreuve. Heureusement, Selena est folle amoureuse de lui et jamais elle ne pourrait le tromper.
Pourtant, c'est bien une tromperie que Justin ressent... mais vis à vis de sa mère. En effet, alors que Pattie Mallette lui avait promis de ne jamais se mettre en couple avant ses 18 ans, elle vient tout récemment d'officialiser sa relation avec un nouvel homme. Celui-ci n'est d'ailleurs pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de Chris Harrison, le présentateur de l'émission "The Bachelor".
Justin n'appréciant pas de passer n°2 auprès de sa mère, aurait ainsi déclaré "Ils sont tous les deux venus à mon concert. Je crois qu'ils y ont assisté séparément. Je n'aime pas le fait qu'ils soient tous les deux ensemble, mais je n'ai pas le choix, je dois m'y faire."
Si la jalousie est un vilain défaut, c'est aussi une jolie preuve d'amour à sa maman. De plus, Justin Bieber se déclare prêt à faire des efforts pour accepter cette nouvelle situation après tout ce qu'elle a fait pour lui.
Pas de doute, le chanteur le plus mignon du moment, c'est bien Justin.