Justin Bieber a récemment annoncé qu'il annulait sa tournée mondiale. Beaucoup de médias et d'internautes se demandaient si c'était pour qu'il se consacre à Dieu et la religion. Mais il semblerait qu'en réalité, c'est pour se diversifier et travailler sur d'autres projets. Le chanteur canadien se lance en effet dans la mode avec une collection de tee-shirts blancs.
Aidé par sa propre styliste Karla Welch, l'interprète de "Love Yourself" a ainsi imaginé toute une collection autour de cette pièce basique du dressing, avec la même teinte de blanc et des coupes différentes.
Justin Bieber et la designer se seraient pour cela inspirés de plusieurs tenues portées par le chanteur lors de sa tournée "Believe" en 2012. Au total, vous pouvez donc shopper sept tee-shirts, tous fabriqués 100% en coton : l'original, le classique, le crew, le crop, le baby, le sans manches et le crop sans manches.
Et les Beliebers vont être aux anges, car il faut seulement débourser 30$ (soit environ 25€) pour chaque modèle. Un prix correct pour un tee-shirt signé d'une star mondiale, mais peut-être un peu excessif pour le rendu puisqu'il n'ont aucun imprimé, ils sont simplement blancs. Mais les coupes seraient très travaillées pour être à la perfection selon le Bieb's.
L'original fait référence aux célèbres tee-shirts Hanes.
Le classique se porte comme une seconde peau.
Le crew a été créé en pensant à ses héroïnes de cinéma comme Grace Kelly et Winona Ryder.
Le crop est directement inspiré de son style durant l'adolescence.
Le baby est un micro crop top d'esprit vintage.
Le sans manches est à acheter "parce qu'il faut l'avoir" d'après Justin Bieber.
Le crop sans manches, lui, se veut à la fois chic et sexy.
La collection de tee-shirts de Justin Bieber est à shopper à environ 25€ l'unité sur l'e-shop créé pour l'occasion.