Justin Bieber était la star d'une publicité pour la marque Macy's. Le beau gosse de Boyfriend et Baby devait promouvoir les ventes Black Friday des magasins où tous les produits sont moins chers durant 24 heures le jour suivant Thanksgiving. Évidemment, tout ne s'est pas fait en une seule prise et on en a la preuve en découvrant le bêtisier qui est aussi hilarant que cette fameuse pub.
Justin Bieber avait bien fait rire ses fans avec la publicité qu'il a faite pour les magasins Macy's. La marque avait choisi d'utiliser le charme ravageur du beau gosse qui refuse de dire s'il est de nouveau célibataire pour les besoins de la promo de leurs ventes Black Friday. On pouvait le voir discuter avec deux vendeurs. Et ces derniers lui demandaient de ne pas faire son fameux "clin d'oeil, hochement de tête et sourire".
En effet, avec ces trois gestes, tous les clients qui avaient eu le malheur de le regarder s'étaient évanouis à cause de son côté sexy. Si Justin Bieber était excellent dans cette publicité, on découvre que comme tout le monde, il n'est pas parfait et fait lui aussi des erreurs. Eh oui, il a fait quelques gaffes durant le tournage mais c'est tout à fait normal, même les acteurs en font.
Du coup, Justin Bieber va une nouvelle fois vous faire sourire grâce au bêtisier de la publicité Macy's. Dès le début de la vidéo disponible dans notre diaporama, on peut voir que le chanteur qui sortira prochainement son album acoustique a parfois un peu de mal à faire ses clins d'oeil. Il lui arrive aussi de partir dans des fous rires, comme au moment où il est perturbé par le regard du vendeur et déclare que son "regard sexuel" l'a perturbé. Le Biebs a aussi eu quelques problèmes hilarants lorsqu'il a dû tourner avec un fond vert.
Découvrez le bêtisier hilarant de la dernière pub de Justin Bieber dans le diaporama !