Justin Bieber est la star de la nouvelle publicité des magasins Macy's. Et dans la vidéo, on peut découvrir que le charme de la star de Beauty And A Beat fait des ravages auprès des clients. Le boyfriend de Selena Gomez fait tomber les clients comme des mouches à cause de son clin d'oeil très sexy.
Justin Bieber fait craquer de nombreuses fans grâce à sa musique, mais aussi grâce à son charme ravageur. Du coup, Macy's a décidé d'utiliser son côté séducteur pour les besoins de sa nouvelle pub afin de promouvoir leurs ventes Black Friday et par la même occasion Girlfriend, le nouveau parfum du chanteur. Chaque année, au lendemain de Thanksgiving, les magasins américains proposent des prix très avantageux à leurs clients durant 24 heures pour le "Vendredi Noir" afin de lancer la saison des achats de Noël.
Et dans la vidéo, Justin Bieber est au rendez-vous pour cette tradition incontournable aux États-Unis. Mais deux vendeurs lui demandent d'éviter son fameux "clin d'oeil, hochement de tête, sourire" car l'année passée, le chanteur qui fera un duo avec Psy a entraîné quelques accidents. Dans la publicité, on peut voir qu'avec ces trois gestes, le copain de Selena Gomez a provoqué l'évanouissement des clients qui ont eu le malheur de le regarder.
A la fin, Justin Bieber fait aussi tomber les deux vendeurs dans les pommes en faisant un clin d'oeil par inadvertance à cause d'une poussière dans l'oeil. On vous conseille de porter des lunettes de soleil ou de ne pas trop fixer votre écran d'ordinateur lorsque vous regarderez la vidéo disponible dans le diaporama. Sinon, vous risquez aussi de vous évanouir devant le beau Justin !