"Voici mon cousin". C'est de cette simple petite légende que Justin Bieber a accompagné la photo d'une femme dont le visage a été floutté, publiée sur son compte Instagram. Tapant la pose devant un joli paysage, la femme en question porte un pull ainsi qu'une jupe. Pourtant, surprise, sous la jupe, un "truc" semble dépasser. Le truc en question n'est autre qu'une ombre sur le genou, qui peut ressembler à un bout de pénis... Une photo digne des plus gros craquages de Miley Cyrus.
Du côté des Beliebers, c'est l'incompréhension. Si certains semblent "mdr", beaucoup se demandent si Justin est défoncé ou bourré. D'autres défendent leur chouchou et assurent qu'il s'est forcément fait pirater. Beaucoup plus premier dégré, quelques internautes font quant à eux la morale au grand pote de Kendall Jenner. Une certaine "Wilmalyckberg" interpelle par exemple le chanteur et ses fans avec le message suivant : "Les gars, c'est son cousin ?! Quel est le problème ? S'il vous plait, arrêtez de vouloir que tout le monde soit "parfait", parce que personne ne l'est".
Mise en ligne vers 10h du matin, heure française, la photo est, à l'heure où nous écrivons cet article, toujours dispo sur le compte Instagram de Justin Bieber, à côté de la photo de sa nouvelle coupe de cheveux en mode petit garçon sage et de celle de son passage sur le tournage de Zoolander 2.