Justin Bieber est encore au coeur d'un scandale mais cette fois, ça ressemble à de l'acharnement. L'ex de Selena Gomez est attaqué en justice par l'une de ses anciennes employées parce qu'il lui a tiré dessus sans faire exprès durant un concert avec... un pistolet en plastique. Le pire, c'est que la police est en train d'enquêter sur cette affaire !
L'année 2013 porte clairement la poisse à Justin Bieber. Il s'est fait larguer par Selena Gomez, s'est fait choper en train de se fumer un joint durant une soirée, a pété un câble et montré ses fesses sur Instagram ou encore a humilié une fan dans une salle de sport. Et ses ennuis ne sont pas encore finis vu que, récemment, une femme qui était agent de sécurité durant l'un de ses concerts à Ottawa, a porté plainte contre lui.
La raison qu'elle a évoqué ? Simplement hallucinante. D'après TMZ, elle a attaqué le Biebs en justice parce qu'il l'a touchée accidentellement avec une balle en mousse pendant qu'il jouait avec son frère et sa soeur avec un pistolet en plastique. C'est sûr qu'il faut au moins alerter Obama pour une attaque pareille...
En tout cas, la police aurait pris cette affaire très au sérieux, au point de lancer une enquête. La mode semble donc d'essayer de faire passer le baby boy pour un bad boy. Pourquoi pas mais, avec ses tatouages de chouette, y a encore du boulot.
Les prochains procès qui l'attendent
On attend avec impatience les prochains procès : "Justin Bieber poursuivit par un restaurant pour ne pas avoir fini son assiette", "des fans portent plainte contre Justin parce qu'il n'a pas chanté leur chanson préférée", ou encore "une femme porte plainte parce qu'il a fait la promo de l'obésité en buvant du Coca pas light".