Depuis sa première participation dans l'île de tentation en tant que séductrice, Lisa-Marie a fait couler beaucoup d'encre. Celle qui s'est d'abord rapprochée de Rémy a ensuite noué des liens avec d'autres candidats de télé-réalité à l'issue de tournage. Au casting des Apprentis champions, la jeune femme née en 2003 a de nouveau fait parler d'elle en raison de son coup de foudre pour Simon Castaldi, alors qu'elle s'était d'abord rapprochée de Bastos. Le mercredi 11 septembre 2024, Lisa-Marie a d'ailleurs retrouvé le candidat de télé-réalité pour évoquer le piratage dont elle venait d'être victime.
Lors d'un live TikTok, la jeune femme raconte ce qu'il s'est passé : "J'ai été victime d'un hacker qui s'est fait passer pour un gros groupe, en l'occurrence Amazon Prime Video. Par mail, il m'a fait croire à des castings. Étant donné que j'ai répondu et que j'ai donné des informations [à mon sujet], il a eu suffisamment d'éléments pour accéder à mon téléphone." Si aujourd'hui, elle a porté plainte contre son détracteur, Lisa-Marie admet que ce piratage lui provoque une grande source d'angoisse.
Sur son compte Instagram le 12 septembre, Lisa-Marie a révélé être particulièrement troublée par cette histoire. "J'ai l'impression qu'on a violé mon intimité. Ce n'est même pas une impression, c'est le cas. C'est très dur psychologiquement. [...] Je me demande ce que cette personne va faire de mes données", a-t-elle confié.
Si elle a recueilli toutes ses données pour qu'il réponde de ses actes devant la justice, Lisa-Marie craint qu'il y ait des conséquences : "Il y a un côté de moi qui se dit, qu'à tous les coups, il va vouloir se venger, en diffusant des choses qu'il y a dans mon téléphone et qui sont privées".