Très souvent, les magazines n'hésitent pas à fortement retoucher les photos des stars qu'ils mettent en Une. A tel point que les différences sont parfois flagrantes comme avec Lena Dunham ou bien le couple Valérie Bègue/Camille Lacourt. La semaine dernière, c'était au tour de Justin Bieber d'être accusé d'avoir été retouché.
Le 6 janvier dernier, Calvin Klein dévoilait sur Twitter les premiers clichés et vidéos d'une campagne centrée sur Justin Bieber. Sur les images, l'ex de Selena Gomez apparaissait torse-nu, parfois avec un jean ou en boxer, aux côtés de la sexy Lara Stone. Des images qui ont soulevé de nombreuses interrogations puisque une vidéo montrait les différences entre le vrai corps du Bieb's et les clichés dévoilés par la marque. Quelques jours plus tard, Justin Bieber aurait décidé de riposter via ses avocats en supprimant cette vidéo.
Finalement, c'est sur Instagram qu'il a choisi de répondre. Ce mercredi 14 janvier 2015, le chanteur a posté une photo qui fera certainement fondre ses Beliebers. En serviette, sortant de la douche, il y a montre ses abdos musclés. En légende, Justin Bieber a écrit "Photoshop Lol". Un message plutôt clair pour ceux qui douteraient encore.