En plus d'avoir l'argent, le succès, le talent et le monde à ses pieds, Justin Bieber semble également avoir... un corps de rêve. En effet, comme on a pu le découvrir cette semaine, l'ex-mèchu a bien grandi et est désormais pourvu d'une bonne tablette de chocolat, de quelques muscles et d'un généreux paquet dans le slip. Rassurez-vous, nous ne sommes pas allés fouiller chez lui pour vérifier, le chanteur ayant tout simplement dévoilé son anatomie en détail lors d'un photoshoot pour Calvin Klein.
Malheureusement pour lui, la "perfection" ne plait jamais vraiment et est régulièrement sujette à la jalousie. Résultat, il n'a pas fallu longtemps avant que le site BreatheHeavy affirme que les photos sont retouchées, GIF à l'appui, et qu'il est loin d'avoir un corps aussi musclé.
Fin de l'histoire ? Au contraire. Si le montage a semble-t-il soulagé de nombreuses personnes allergiques aux salles de gym, il n'a pas du tout fait plaisir à Bieber. Ainsi, comme le dévoilent les membres de BreatheHeavy, les avocats du chanteur leur ont envoyé une lettre réclamant le retrait de ce montage, au risque de faire face à des poursuites, Justin Bieber démentant avoir été photoshoppé. Et à la surprise générale, cette demande a rapidement été exécutée, sous-entendant alors que le site est loin d'avoir les preuves d'un possible montage pour se défendre et que Justin Bieber est donc... réellement bien fait.
A noter qu'une vidéo existe également, vous permettant de vous faire votre propre avis... Et oui, le doute subsiste.