Justin Bieber a beau tout tenter pour redevenir le gentil petit garçon qu'il était, ses conneries le rattrapent. Le chanteur, que l'on a pu découvrir en train de tripoter Kendall Jenner sur Instragram, est accusé d'être à l'origine de l'agression d'un photographe argentin en 2013.
Si Cristina Cordula accuse la star d'avoir un look pourri, l'homme, lui, affirme avoir été agressé à la demande de l'ex de Selena Gomez. Selon lui, Bieber aurait envoyé son garde du corps pour lui arracher son appareil photo et donc pour le violenter. Une accusation visiblement suffisemment crédible pour qu'un juge argentin décide de transmettre à Interpol une demande de mandat d'arrêt international contre le Bieb's.
Il faut dire que Justin Bieber n'a pas été très malin depuis le début de l'histoire. Convoqué par le juge, qui lui avait pourtant laissé près de deux mois pour se présenter, le grand pote d'Hailey Baldwin n'a jamais daigné pointé son nez à la convocation.
De quoi pourrir un peu plus son image et donner envie à la justice argentine de se payer le bad boy, comme en témoigne l'avocat du photographe au micro de Telefe Noticias : "maintenant, il nous reste juste à attendre que la police le trouve et qu'elle l'amène en Argentine. Pour nous, c'est un triomphe contre ceux qui disaient que nous n'avions pas d'arguments valides".
Justin Bieber a encore pas mal de boulot pour réussir à redorer son image...