Voilà une soirée dont devrait se souvenir longtemps Justin Bieber. Après avoir fêté comme il se doit ses 21 ans, la star a décidé de montrer qu'il avait du second degré en participant au Comedy Central Roast. Animée par Kevin Hart, la soirée accueillait de nombreuses célébrités qui n'ont pas hésité à se lâcher au sujet du chanteur. En plus de tacler ses fans ("Les fans de Justin sont appelés Beliebers car c'est politiquement incorrect d'utiliser le mot retardés") et de faire des références à Game of Thrones ("Justin, tu es le Roi Joffrey de la Pop"), les invités s'en sont pris à Selena Gomez.
La chanteuse maintenant en couple avec le DJ Zedd a été carrément humiliée par les propos tenus par Jeff Ross, un comédien de stand-up. "Selena Gomez voulait être là mais elle sort avec de vrais hommes maintenant" a-t-il déclaré avant de poursuivre. "Est-ce que c'est vrai que tu l'a largué car elle a eu une moustache avant toi ? Selena Gomez a couché avec toi, la preuve que les Mexicains font tous les jobs dégoutants que ne veulent pas faire les Américains".
Face aux nombreuses "blagues" notamment sur ses ennuis avec la justice, Justin Bieber a décidé de faire son mea-culpa à la fin de la soirée. "Rien ne m'avait préparé à cette vie. J'ai été jeté là dedans à 12 ans et je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds. Il y a des moments dont je suis fier et beaucoup de moments où je suis déçu de moi-même" a déclaré le Biebs. Et de poursuivre : "Les choses que j'ai faites ne définissent pas ce que je suis. Je suis une personne gentille qui aime les gens et qui, à travers tout ça, a perdu ses bonnes qualités. Pour cela je suis désolé. Mais ce que je peux dire, c'est que j'ai hâte d'être quelqu'un dont vous pourrez être fiers".
A lire également : Justin Bieber : son auto-parodie délirante de sa pub Calvin Klein