Entre Justin Bieber et les photographes, ça n'a jamais été le grand amour. Dans le passé, l'ex de Selena Gomez a déjà eu plusieurs altercations avec les paparazzi et a même renversé l'un d'eux avant de prendre la fuite en 2013. Cette fois, il a été plus responsable.
Quelques jours après avoir annoncé l'arrêt de sa tournée mondiale, Justin Bieber était de retour à Beverly Hills ce mercredi 26 juillet. Le chanteur sortait d'une messe (il a pourtant démenti vouloir consacrer sa vie au Christ) quand l'incident est arrivé. Sur une vidéo disponible sur TMZ, on peut voir la star monter dans un énorme pick-up, entouré de photographes. Alors qu'il démarre, il heurte un paparazzo sur qui il aurait aussi roulé selon les témoins.
Dans la vidéo, on peut ensuite voir Justin Bieber accroupi à côté de l'homme. Toujours selon TMZ, le Bieb's serait resté à ses côtés une dizaine de minutes, jusqu'à l'arrivée des secours et de la police. Sur les images, on peut même voir le service de sécurité du chanteur demander aux autres photographes de reculer. Heureusement, cette histoire se termine bien puisque le paparazzo âgé de 57 ans ne souffre pas de lésions importantes. Justin Bieber a de son côté pu rentrer chez lui après avoir été interrogé par les forces de l'ordre.