Bon, la police a nié toute responsabilité de Justin Bieber dans ce hit and run. Mais quand même. A la manière de son aîné Chris Brown, l'idole des ados a eu lundi soir un petit accrochage en voiture. Splash Video a même publié les images de l'incident. A la sortie de la Laugh Factory sur Sunset boulevard, le chanteur monte au volant de sa Ferrari blanche en compagnie de son pote Lil Twist. Mais en mettant un coup d'accélérateur pour fuir les paparazzis, Justin Bieber renverse l'un d'eux.
Sur les images, on voit le photographe tomber (en douceur, il faut le dire) au sol. Puis suivent l'arrivée des secours. Après l'accident, le staff de Justin Bieber a été interrogé par la police, comme le raconte TMZ. La LAPD a dégagé le chanteur de 'All around the world' de tout soupçon, rejettant au contraire la faute sur la victime, qui n'avait pas le droit de circuler à pied sur la route. Apparemment, Justin Bieber n'aurait même pas remarqué la chute de ce dernier.
Si cette fois, l'ex de Selena Gomez s'en sort indemne, ce n'est vraiment pas la première fois qu'il est impliqué dans une histoire d'accident de voiture. Début mars, c'est son pote Lil Twist, ici passager, qui avait ruiné sa voiture. Et depuis plusieurs semaines, les voisins du chanteur se plaignent de ses excès de vitesse dans les petites rues du quartier huppé de Calabasas. On pensait pourtant que sa dernière mésaventure en boîte lui avait rappelé qu'il n'était pas au-dessus des lois.