Attendu par plus de 15 000 fans hystériques et impatients pour son concert au Syracuse, dans l'état de New York, Justin Bieber a été obligé d’annuler son show ce dimanche 29 août 2010. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Mercury
Prêt à tout pour son public, Justin Bieber a pourtant été obligé de l’abandonner hier soir. Trop malade pour se produire sur scène, le petit canadien a planté plus de 15 000 fans prévenus au dernier moment sans trop d’explications.
Officiellement, il s’agirait d’un simple méchant rhume. Mais quand on se souvient que le médecin du beau gosse lui a fortement conseillé de se reposer pour éviter le surmenage, on a de quoi se poser des questions. Et si Justin Bieber était tout simplement au bout du rouleau après une année de folie où il a enchaîné les concerts, les pubs et les tournages ?
Espérons qu’il ne s’agisse que d’un petit coup de mou et que notre chouchou reviendra vite ! Surtout que le Madison Square Garden l’attend pour ce qui est annoncé comme le concert le plus important de sa carrière !