Pauvre Justin Bieber ! Alors qu'il faisait la promo de son album Believe en Angleterre (et qu'il en dévoilait même la pochette), le baby boy de Selena Gomez a eu le malheur de dire une phrase maladroite pour parler de l'Indonésie. Résultat ? Un fail et des excuses sur Twitter pour reconquérir ses millions de fans...
Pourtant, il s'agit bel et bien d'une simple maladresse et pas d'une réelle attaque. Alors qu'il était interrogé sur l'écriture de ses nouvelles chansons pour son album Believe, Justin Bieber a expliqué avoir composé l'une d'elle dans un pays "quelconque". Sentant bien le problème, Scooter Braun a vite repris le boyfriend de Selena Gomez pour préciser qu'il ne s'agissait pas d'un pays quelconque mais de l'Indonésie. Trop tard, le mal était fait. Forcément, les fans indonésiens ont mal pris cet adjectif pour parler de leur pays.
A tel point que certaines radios ont commencé à boycotter Justin Bieber en ne passant plus ses chansons ! Elles se disent vexées et trouvent les propos du chanteur déplacé. Du coup, Justin a vite réagi sur Twitter pour remettre les choses en places et expliquer le malentendu.
Justin Bieber a réaffirmé son amour pour tous ses fans, y compris ceux qui sont en Indonésie et de qui il se sent aussi proche que de n'importe quel autre. Pour le moment, on ne sait pas encore si ce tweet sera suffisant pour se faire pardonner. Mais tout le monde devrait vite comprendre que Justin Bieber n'avait voulu blesser personne. On espère pour lui que Selena Gomez saura le soutenir dans ce sale moment.