Selena Gomez, Justin Bieber et Cody Simpson ont voulu se faire une petite frayeur. Pas de film d'horreur en se gavant de pop corn en perspective. Les chanteurs ont voulu frapper plus fort. Ils se sont rendus au Goretorium, une célèbre maison hantée qui se trouve à Las Vegas. Frissons garantis !
Selena Gomez, Justin Bieber et Cody Simpson sont de grandes stars. Mais il ne faut pas oublier que ce sont des personnes comme les autres et parfois, eux aussi veulent s'amuser. Celui qui a vomi sur scène à Las Vegas dans le cadre de son Believe Tour le 30 septembre dernier, a pu compter sur sa girlfriend et sur son pote pour se remettre de ses émotions de la veille.
C'est également accompagné d'Alfredo Flores qu'ils se sont rendus dans la maison hantée Goretorium, créée par Eli Roth, icône des films d'horreur et ami de Selena Gomez. Du coup Justin Bierber, Cody Simpson, Alfredo et Sel' ont eu le droit à une visite privée qui a duré deux heures.
Plus ils avançaient dans la maison, plus ils flippaient. On vous rassure, Justin Bieber n'a pas fait un beau dégueulis face à toute cette horreur, mais Selena Gomez a dû avoir encore plus la frousse que sur le plateau d'Ellen Degeneres. Heureusement que son homme était là cette fois-ci !
Comme dans toutes les "attractions", il y a la belle photo souvenir à la fin. On peut voir qu'ils se sont tous bien amusés grâce au cliché très fun que vous pouvez admirer dans notre viewer. Ils ont dû moins faire les mâlins quand ils étaient dans le Goretorium ! Cette petite visite devrait donner envie à plusieurs fans de Justin Bieber, Selena Gomez et Cody Simpson de faire un tour dans cette fameuse maison. Nous en tout cas on irait bien !