Si Justin Bieber avait bien invité ses grands-parents maternels pour assister à son fail fashion sur le tapis-rouge de l'avant-première de son film Believe, la petite famille n'était pas vraiment au complet. Rancunier Justin ?
C'est le site Radar Online qui dévoile que George Bieber, le grand-père de Justin Bieber, a été interdit de tapis-rouge ce mercredi. Si ce dernier a avoué au magazine "ne pas vouloir parler" des tensions qui règnent entre lui et Justin, il a tout même dévoilé qu'il n'avait pas été convié pour la soirée de lancement de Believe qui sortira également en France le 25 décembre.
Il faut dire que la relation du chanteur de All That Matters et de son grand-père ne s'est pas améliorée en 2013 puisque ce dernier n'a pas hésité à clasher le chanteur dans la presse. En avril dernier, il avait dévoilé au New York Daily News : "J'ai l'impression que nous vivons sur deux planètes différentes. Il ne nous appelle jamais, je pense qu'il s'en fiche". On sent que la famille Bieber va passer de bonnes fêtes de fin d'année...