Sale fin d'année pour Justin Bieber ! Alors qu'il s'est séparé puis remis en couple avec Selena Gomez, le chanteur de Boyfriend et Beauty And A Beat est aussi au coeur d'un procès. Non, on ne parle pas de sa fuite face à un paparazzi mais bien de cette femme qui l'avait accusé d'être trop bruyant en concert et qui lui aurait causé des problèmes d'audition. Mais aujourd'hui, Justin Bieber contre-attaque !
Justin Bieber n'a pas l'intention de se laisser faire face aux accusations de Stacey Wilson Betts. Cette mère de famille avait porté plainte en juillet dernier contre le Biebs. Elle l'accusait de lui avoir causé des problèmes d'ouïe après avoir assisté à un concert avec sa fille.
Si le procès était mis en sommeil depuis quelques mois, les avocats de Justin Bieber viennent de faire ressortir l'affaire du placard. Selon Celebuzz, ces derniers auraient demandé au Tribunal de rejeter la plainte de la jeune femme et d'invoquer un non-lieu dans cette affaire.
Selon ces derniers, la supposée victime serait incapable de prouver que Justin Bieber est responsable de ses problèmes d'auditions. Elle n'aurait d'ailleurs pas non plus formulé une demande qui puisse être compensée par de l'argent.
Mais quand on sait que 9 millions de dollars sont dans la balance, on imagine que les avocats de Stacey Wilson Betts ne vont pas lâcher le morceau. Si toutefois la justice décidait de se rallier à la cause de la femme, le camp Bieber est déjà prêt !
En effet, toujours selon Celebuzz, les avocats de Justin pourraient alors demander à la plaignante de faire une déclaration plus claire des faits reprochés à Justin Bieber et ce qu'il aurait pu faire pour les éviter. Ne reste donc plus qu'à savoir quelle décision prendra le tribunal...
En tout cas, cela ne devrait quand même pas empêcher les fans de venir le voir en concert. Par contre, pour leurs mamans, ce n'est certainement pas la même histoire !