Non, ce n'est pas Selena Gomez qui accompagnait le Bieb's. Si l'on pensait que les deux ex s'étaient retrouvés, il semblerait que l'attitude du jeune homme ait eu raison de sa relation. Pas du tout déprimé, Justin Bieber s'est affiché en compagnie d'une mannequin sur les plages de Panama.
C'est avec Chantel Jeffries, mannequin de 21 ans présente dans la voiture lors de son arrestation que Justin Bieber s'est envolé vers le soleil. Si une personne normale se serait cachée pour éviter de se faire remarquer, c'est tout le contraire du chanteur. Après sa comparaison étonnante avec Michael Jackson, Justin Bieber était tout sauf discret sur les plages de Panama et s'est donc vite fait remarquer par les habitants et les photographes.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo Instagram si-dessous, Justin Bieber et sa mannequin ont très rapidement été entouré par des dizaines de curieux pendant leur sortie plage/jet-ski. Comme quoi son petit passage en prison, d'où il est sorti grâce à une caution de 2500 dollars, et so, désormais célèbre mugshot lui aurait presque fait de la pub...