Avec son ancien boys band NSYNC, Justin Timberlake a reçu une étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood aux Etats-Unis. Pour fêter l'événement, tous les membres du groupe se sont réunis sur le boulevard, avant d'aller sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Et là, à la télévision américaine, le chéri de Jessica Biel a fait une sacrée révélation sur sa vie privée.
En jouant à "Never have I ever" ("Je n'ai jamais", ndlr), Justin Timberlake a dévoilé avoir été en couple avec une Spice Girl. D'abord très gêné par la question, le chanteur qui s'était fait voler la vedette par un ado au Super Bowl 2018 a hésité à montrer la pancarte "I have" (j'ai déjà, ndlr), mais l'animatrice l'a fait pour lui, avant qu'il n'assume et confirme avec son panneau, et ce sans dire un mot.
En revanche, ils ne se sont pas du tout épanchés sur le sujet, l'ex star Disney ne précisant pas avec laquelle des Spice Girls il est sorti. Est-ce Victoria Beckham, Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie Brown ou Melanie Chisholm ?
A l'époque où NSYNC et les Spice Girls cartonnaient dans les charts, des rumeurs d'idylle entre Justin Timberlake et Emma Bunton étaient apparues, sans qu'aucun des deux ne confirment. Peut-être qu'au final, il s'agissait bien d'une info et pas d'une intox.
Invitée récemment dans le Late Late Show de James Corden, Victoria Beckham avait raconté la manière dont elle et les filles du girls band avaient rencontré le groupe de Justin Timberlake : "Quand nous étions les Spice Girls, nous étions en Allemagne, dans un aéroport, assises là, les cinq filles ensemble, quand un type est arrivé et a dit 'Hey je suis dans un groupe, je suis avec mes amis, est-ce qu'on peut se joindre à vous et vous chanter une chanson?' On leur a dit oui. Ils l'ont fait. C'était les NSYNC avec Justin Timberlake. Et ils nous ont soufflées parce qu'ils étaient bons !".