Justin Timberlake a ENFIN succombé à Instagram. Le chanteur de Mirrors s'est inscrit ce dimanche 10 février. Et mister Cry Me A River a déjà posté de nombreuses photos pour continuer à faire le buzz après son come back musical.
Justin Timberlake a fait son grand retour en musique avec le son Suit & Tie après sept ans d'absence. Du coup, il est bien décidé à partager son come back avec ses admirateurs. Et il a trouvé une très bonne idée pour le faire : se créer un compte sur Instagram.
Justin Timberlake a débarqué sur Instagram
Le mari de Jessica Biel a rejoint l'application de partage de photos dimanche dernier et il est déjà accro. Comme Madonna, le beau gosse a déjà posté de nombreux clichés. Mais contrairement à la rivale de Lady Gaga, il a préféré rester classe et ne pas en dévoiler trop sur sa vie privée. On peut découvrir une vingtaine de photos en noir et blanc et elles concernent toutes sa carrière musicale.
Justin Timberlake reste très sage
Eh oui, les personnes qui suivent Justin Timberlake sur Instagram n'ont pu découvrir que des photos de sa préparation ou de sa performance aux Grammy Awards 2013. Rien de très passionnant. Il ne faut pas compter sur lui pour se foutre à poil comme Rihanna ou montrer ses fesses comme Justin Bieber. Espérons quand même qu'il décidera de se lâcher un peu plus au bout d'un moment ou qu'il dévoilera des infos croustillantes.