L'amour existe-t-il toujours ? En voyant la dernière rumeur concernant Justin Timberlake et Jessica Biel, on a de gros doutes. Alors que les deux stars sont en couple depuis 2007, se sont mariées en octobre 2012, sont les heureux parents d'un petit Silas né le 11 avril 2015 et semblent former le couple parfait, certains pensent que les deux célébrités sont séparées ou, du moins, en froid. La cause ? Des images partagées par le tabloïd britannique The Sun, sur lesquelles on peut voir l'interprète de Man of The Woods tenir la main de l'actrice Alisha Wainwright, sa partenaire à l'écran dans le film Palmer.
Lors d'une soirée avec l'équipe du film à La Nouvelle Orléans, les deux acteurs ont profité que les caméras étaient éteintes pour boire tranquillement un verre tous les deux sur le balcon d'un bar, The Absinthe House. Sauf qu'à un moment, l'actrice pose sa main sur la cuisse de l'interprète de Sexy Back et la "caresse doucement". "Il serre ensuite sa main dans les deux siennes, joue avec", raconte un témoin, qui précise que le chanteur et acteur de 38 ans semblait ivre. Des images qui suscitent de vives interrogations. A-t-il trompé sa femme Jessica Biel ? Le couple est-il séparé ?
Alors que tout le monde s'emballe, une source proche des concernés a assuré à People.com que ces gestes étaient "parfaitement innocents" : "C'est un balcon avec un groupe de gens et il ne s'est absolument rien passé. Il tourne là-bas le film Palmer, ils jouent dedans ensemble, c'est cool et tout le monde était de sortie. La vidéo peut faire croire à quelque chose, mais vraiment ce n'était rien du tout. Il y avait des amis, des membres de l'équipe, des gens comme ça. Ils se connaissent tous et ils passaient la soirée ensemble. Et puis, enfin quoi, ils sont sur un balcon visibles de tous à la Nouvelle-Orléans et il est célèbre ! Ce n'était rien du tout." On préfère de loin cette version, même si on a du mal à y croire totalement. Et dire que, encore lors de la Fashion Week de Paris, où Justin Timberlake s'est fait attaquer, ils semblaient plus amoureux que jamais...