La saison 2 de Qui veut épouser mon fils a fait un démarrage au top sur TF1 ! L'épisode 1 a permis aux téléspectateurs de faire la connaissance de Frédéric, Julien ou encore Morgan, les potentiels nouveaux Giuseppe et star de cette édition. D'ailleurs, Justine de L'Amour est dans le pré n'est pas non plus passée à côté et a fait son retour comme prévu sur Twitter pour clasher et poster une photo d'elle, où elle copie un peu Rihanna...
"Merci à TF1 pour ce casting de cas sociaux! Il y a de quoi faire là!" Justine n'a pas attendu longtemps avant de s'emparer de Twitter ! La plus peste des candidates de télé-réalité a en effet tenu parole. Il y a quelques semaines, la blondinette de L'Amour est dans le pré avait annoncé à ses followers qu'elle reviendrait clasher une nouvelle émission, la saison 2 de Qui veut épouser mon fils, et elle a tenu parole. Vendredi dernier, l'ex de Bertrand était donc au taquet sur le site de micro-blogging, armée de sa plus belle langue de vipère !
Frédéric, cible n°1 de Justine
Et comme on pouvait s'y attendre, la belle à la répartie assassine n'a pas tardé à clasher Frédéric. Et pour cause, ce pompier célibataire que PurefansNews vous a présenté le 2 novembre 2012, est clairement du même style que Thierry de L'Amour est dans le pré, en plus jeune. Un peu enrobé, un accent à couper au couteau et pour autant le coeur sur la main, Frédéric a tous les critères pour devenir la cible n°1 de Justine sur Twitter et celle-ci n'a pas tardé à le clasher. "frederique c'est le fils d' emile louis ?" a tweeté Justine.
"Il faut qu'il se noie !"
Et d'ajouter : "frederique cherche une femme pareille que lui, va dans une cave tu trouveras des tonneaux". Ou encore : "quel abrutis le frederique avec ses questions idiotes (...) Frederique il faut qu'il se taise mieux il faut qu'il se noie". Et de cesser brutalement ses tweets avant de conclure : "désolé je n'ai pas tweeté suis allé vomir quand j'ai vu frederic se brosser les dents burp burp !" Vous l'aurez compris, Justine est loin d'être plus tendre avec les candidats de Qui veut épouser mon fils !
Tout le monde logé à la même enseigne
Mais heureusement, Frédéric peut tenter de se rassurer en se disant qu'il n'est pas le seul à subir les insultes de Justine. Vendredi soir, tout le monde en a eu pour son grade, notamment Morgan. La blonde n'a pas pu s'empêcher de clasher le look du pianiste et de sa mère, qu'elle a qualifié de "dégueulasse" et de "terrorisme vestimentaire". Et de préciser qu'il vaudrait mieux une "tafiole" qu'une femme pour Morgan. Quant à Julien, il n'est pas passé aux travers des mailles du filet. Pour Justine, ce beau brun n'est en réalité qu'un "Playmobil", un "don juan de 1m50 qui roule en smart". Sympa !
Bertrand, toujours son favori
Néanmoins, si Justine a trouvé de nouvelles victimes pour assouvir sa soif de médisance, elle n'en a pas pour autant oublié les anciens et notamment Bertrand. En effet, après avoir passé la soirée à détruire les candidats de Qui veut épouser mon fils, la blonde n'a pas résisté à l'envie de tacler un peu son ex. La belle a décidé de copier RiRi et de se raser la moitié du crâne et en se coupant une énorme mèche de cheveux (photo disponible dans le viewer), elle a tweeté : "Admirez ma générosité, je fais don de mes cheveux à Bertrand et sa calvitie! ;)". Et bim ! Bertrand n'est pas près de se faire oublier...
Alors vous êtes heureux d'avoir enfin retrouvé Justine sur Twitter ?