Dans les bandes-dessinées Archie Comics, le personnage principal Archie Andrews est roux. Un détail que K.J. Apa a tenu à respecter pour la série Riverdale et pour cela, l'acteur âgé de 19 ans n'a pas fait les choses à moitié : il s'est blanchi les cheveux et a passé 10 heures à faire sa coloration dans un salon de coiffure pour qu'elle soit la plus réelle possible.
"Je me souviens que je me suis regardé et j'ai pensé 'je vais être chauve au moment où nous finirons cette transformation", a-t-il dévoilé à Los Angeles Times. Heureusement, K.J. Apa a réussi à garder tous ses cheveux, mais la couleur rousse aura duré le temps du tournage.
Ce mardi 14 février 2017, le tournage de la première saison de Riverdale, nouveau teen show de la CW, a pris fin. Si Camila Mendes (Veronica), Madelaine Petsch (Cheryl) Lili Reinhart (Betty), Cole Sprouse (Jughead) et les autres acteurs ont célébré le clap de fin avec des messages nostalgiques publiés sur les réseaux sociaux, K.J. Apa, lui, en a profité pour redevenir brun comme on a pu le voir dans sa storie Instagram. Le beau gosse de la série a enfin retrouvé sa couleur naturelle après six mois de tournage au Canada, à Vancouver plus précisément.