Kamila, éliminée de Secret Story 11 sur NT1, était l"invitée du Debrief ce lundi 4 décembre 2017. Et la Marseillaise n'a pas apprécié les propos de Leila Ben Khalifa à son sujet.
La chroniqueuse de Christophe Beaugrand lui a avoué : "Au début de l'aventure, tu étais super favorite du public et moi aussi j'étais super fan de toi", mais ensuite, la gagnante de Secret Story 8 a trouvé que le clan de Kamila et Noré "a été créé pour attaquer Laura sur sa personne, sur ses idées et sur son secret".
"Noré et toi vous 'mettiez au charbon' tout le monde. Le premier qui arrivait on le balance pour gagner" a précisé Leila Ben Khalifa, en citant les exemples de "Shirley, Charlène et Benoit".
"Toi et Noré me sembliez plutôt mauvais joueurs" a continué d'expliquer celle qui est aussi actrice, en argumentant : "A chaque fois vous vous mettiez jamais en discussion. C'est bien dommage car je pense que les gens n'ont pas voté pour Charlène mais ils ont voté par rage et frustration contre votre jeu, et cela a payé puisque tu es parmi nous aujourd'hui".
Très énervée, Kamila a alors réagi (en parlant de Leila Ben Khalifa) : "Elle a passé son temps à me rabaisser tout au long du jeu". Christophe Beaugrand lui a donc demandé si elle avait eu le temps de revoir tous les Debriefs, et la femme de Noré a rétorqué que non, "c'est ce dont tout le monde m'a fait part".
La candidate a ensuite ajouté que la danse sexy de Noré avec Laura n'a pas déclenché de guerre : "Pas du tout, pourquoi tout mélanger ? C'est un peu la spécialité de mademoiselle Ben Khalifa". Puis, Kamila a continué sur sa lancée en indiquant que dans la chambre du bas, ils se sont "tous protégés". "C'est que de l'hypocrisie, on a bien vu" a répondu Leila Ben Khalifa.
"Sa critique n'est pas constructive pour moi donc je décide de ne pas en tenir compte" a déclaré la Marseillaise, avant de balancer que "la Voix a privilégié certaines personnes à travers des missions". Ambiance !