Leila Ben Khalifa n'est pas qu'une jolie fille, elle a aussi de nombreux talents. En plus d'être chroniqueuse de Christophe Beaugrand dans le Debrief de Secret Story 10 sur NT1, l'ex secrétiste sait aussi jouer la comédie. Après avoir fait ses preuves dans le film Maskoun et la série Maktoub, Leila Ben Khalifa qui s'était confiée à PRBK sur Secret Story 10, Aymeric Bonnery et Danse avec les stars, a aussi tourné dans une série libanaise appelée Amir El Leil.
Leila Ben Khalifa, qui comme Christophe Beaugrand aurait été volée dans les loges de Secret Story 10, multiplie ainsi les projets à la télévision. La gagnante de Secret Story 8 avait expliqué à Télé Star : "J'ai un tournage d'une série pour le monde arabe qui est en stand-by à cause de Secret Story. J'ai dû retarder mon passage sur le plateau pour travailler en France. C'est une série d'époque libanaise que j'ai déjà signée". Et ça y est, les premières images ont été dévoilées.
Leila Ben Khalifa, qui a indiqué qu'Aymeric Bonnery aurait menacé un journaliste après Secret Story, a ainsi montré sur Instagram un extrait de la série dans laquelle elle a joué. L'ancien mannequin y apparaît en pleine conversation téléphonique, vêtue d'un ensemble kaki et d'un chapeau assorti.
En plus de ce projet, Leila Ben Khalifa qui ne porte pas Mélanie (Secret Story 10) dans son coeur est également chroniqueuse dans la version libanaise de TPMP et a présenté la version arabe de l'émission Fashion Star sur la chaîne Dubaï One TV.