Christophe Beaugrand en a vu de toutes les couleurs dans le Debrief de Secret Story 11 diffusé ce mardi 21 novembre 2017 sur NT1. Bryan, Julien Geloën et Adrien Lemaître ont comploté à l'insu de l'animateur afin de le piéger. Et pour que ça fonctionne, ils ont mis les Habitants du Campus des secrets au courant.
Le trio avait prévu des bugs techniques en pagaille comme Sarah Lopez et Vivian Grimigni qui apparaissent au confessionnal à la place de Kamila et Noré, les extraits vidéos qui sont lancés en retard ou pas du tout montrés... Christophe Beaugrand reste calme malgré tous les (faux) problèmes du direct, mais semble stressé.
Bryan, chroniqueur d'un soir, a ensuite réussi à berner Christophe Beaugrand en jouant au mec arrogant. L'ex candidat de Secret Story 11 a par exemple demandé en direct à refaire son entrée dans le Debrief, insistant sur le fait qu'il faut lui mettre de la musique. Puis il a balancé des faux scoops, tout en provoquant Julien Geloën (pour de faux) tout au long de l'émission.
A la fin, celui qui vit à Los Angeles a même indiqué qu'il se serait passé quelques chose entre Cassandre et le gagnant de Secret Story 10, ce dernier a alors fait semblant de péter un câble et insultant Bryan. Le présentateur leur demande de se reprendre.
Et lors d'une interview de Barbara en direct, la candidate joue elle aussi très bien son rôle en feignant un clash avec Bryan. "C'était un peu la danse des canards, c'était pas très sensuel" lâche-t-elle à propos de Benoît, ce à quoi Bryan répond qu'elle devrait assumer "ce qui s'est passé avec Benoit". "Il ne s'est jamais rien passé avec Benoit" s'énerve-t-elle avant de quitter le confessionnal.
Après un Debrief complètement WTF, Adrien Lemaître a finalement montré la vidéo de lui, Bryan et Julien Geloën en train d'expliquer leur plan pour piéger Christophe Beaugrand. Mission réussie, car l'animateur, sous le choc, n'en revient pas ! Il a cru à toutes les fausses disputes.
Sur son compte Twitter, il s'est filmé sur le plateau à la fin de l'émission, écrivant en légende : "Pu**** comment ils m'ont piégé les salauds !!!". Très surpris, il est tombé dans le panneau en se laissant piéger par ces "espèces d'escrocs" comme il l'a précisé avec humour dans un autre tweet.