Si Bryan a quitté définitivement l'aventure hier soir, Charlène a eu plus de chance que lui la semaine dernière puisqu'elle a été envoyée dans la pièce secrète (ou la tour de contrôle) au lieu d'être éliminée de Secret Story 11.
Depuis plusieurs jours, elle surveille tous les candidats, et plus particulièrement son petit ami Benoît, à l'aide des trois nouveaux, Shirley, Cassandre et Benjamin qui lui ont permis de découvrir ce que pense réellement Noré, Kamila, Laura et les autres d'elle.
Eh bien autant vous dire que Charlène a appris beaucoup de choses comme le fait que le couple marié ne la porte plus vraiment dans son coeur et que Bryan la trouve "inutile" dans le jeu. Au moins, ces révélations vont lui permettre d'aborder son aventure autrement. Elle a d'ailleurs fait son grand retour dans le campus des secrets lors du dernier prime, mais son faux départ ne semble pas avoir surpris certains secrétistes.
En effet, après la révélation de la présence de Charlène en pièce secrète, on a pu entendre Kamila et Noré balancer "on le savait", "c'était trop grillé". Les deux candidats mariés de Secret Story 11 étaient-ils au courant que la petite amie de Benoît était toujours dans l'aventure ?
Comment ont-ils pu se douter de son séjour dans la tour de contrôle ? Même si chaque année, un candidat quitte pour de faux le jeu, il est difficile de deviner sur qui cette avantage tombera. En tout cas, les internautes restent perplexes face aux déclarations de Kamila et Noré.