On le sait, Kanye West et Kim Kardashian, c'est terminé. La milliardaire a demandé le divorce, même si le rappeur ne semble pas d'accord. Il tente par tous les moyens de récupérer son ex et s'est excusé de l'avoir harcelée. Un temps en couple avec l'actrice Julia Fox, accusée d'être avec lui pour l'argent, il a mis fin à leur relation. Sur Instagram, Ye a aussi clashé Pete Davidson, le petit ami de Kim Kardashian. Il a notamment traité le comédien de "squelette" qui a "détruit" sa famille. Il refuse que le boyfriend de son ex-femme rencontre leurs enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Pour l'instant, toute les tentatives de reconquête de Kanye West sont sans succès et le fondateur de la marque Yeezy, dont la première paire a été vendue 1,8 millions de dollars se tourne vers d'autres femmes... qui ressemblent étrangement à la mère de ses enfants.
Le rappeur s'est récemment mis à suivre Léana sur Instagram, mais la star de télé-réalité française l'aurait snobé. Ces derniers temps, il s'est affiché plusieurs fois avec une autre brune pulpeuse : Chaney Jones. Et personne ne peut nier la ressemblance entre l'influenceuse aux 154 000 abonnés et Kim Kardashian. Ce jeudi 24 février, la jolie brune de 24 ans et Kanye ont été aperçus en train de déjeuner ensemble à Miami. Quelques jours plus tôt, elle était déjà présente au concert de présentation de son nouvel album "Donda 2", lors duquel l'artiste a encore évoqué de nombreuses fois son ex et son nouveau petit ami.
Malgré cette nouvelle fréquentation, Kanye West reste persuadé qu'il réussira à se remettre avec Kim. Il l'assure dans son album et menace même le boyfriend de son ex-femme.