Kanye West n'est pas du genre bavard. A part pour parler de lui et dire tout le bien qu'il pense de son talent incroyable en matière de musique ou de mode. Face aux rumeurs de divorce avec Kim Kardashian, il ne fallait donc pas s'attendre à un roman de la part du rappeur.
Silencieux et presque discret (en dehors de sa rencontre avec Donald Trump) depuis sa sortie d'hôpital où il était traité pour dépression, le papa des Yeezy Boost a finalement décidé de répondre à tout ce qui pouvait se dire sur son couple. Au lendemain du retour sexy de Kim Kardashian sur Snapchat pour Noël, Kanye a prouvé qu'il était bel et bien présent au réveillon, contrairement à ce que certains médias affirmaient.
Pour preuve, cette photo, sur laquelle on peut voir le rappeur taper la pose avec sa femme et ses enfants, devant l'incroyable sapin de Kris Jenner. Et plutôt que de démentir ou de partir au clash, Kanye s'est contenté de deux mots, qui ne sont étonnamment pas "fuck off" mais "bonnes vacances". Le génie a encore frappé.