Kim Kardashian et Kanye West risquent de se souvenir très longtemps de cette fin 2016. Après le braquage de la bombe à Paris depuis lequel elle n'a plus communiqué sur les réseaux sociaux, c'est son mari qui a fait parler de lui. Attitude étrange en concert, hospitalisation de force, le rappeur aurait-il de graves soucis psychologiques ?
Selon TMZ, Kanye West qui est hospitalisé depuis lundi dernier à l'hôpital UCLA à Los Angeles souffrirait notamment de paranoïa et d'une importante dépression. Le rappeur de 39 ans souffrirait d'ailleurs en silence depuis longtemps et serait tellement parano qu'il pense même que ses médecins feraient tout pour s'attaquer à lui. Une situation forcément difficile à vivre pour sa femme Kim Kardashian, maman de leurs deux enfants North et Saint.
Pourtant, Kanye West ne devrait pas rester à l'hôpital très longtemps. Selon le tabloïd anglais The Sun, il pourrait rentrer chez lui dès ce lundi 28 novembre soit une semaine après son hospitalisation de force. "Kanye se sent de plus en plus lui même et il comprend que c'est important de se reposer et de se faire aider" aurait confié un proche du couple au magazine. On lui souhaite un bon rétablissement.