BUZZ
Kanye West hospitalisé : bientôt de retour chez lui malgré sa dépression
Publié le 27 novembre 2016 à 10:41
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kanye West nous a fait une frayeur. Il y a quelques jours, on apprenait que le mari de Kim Kardashian avait été hospitalisé d'urgence en psychiatrie. Même s'il souffre de dépression et de paranoïa, la star de 'Famous' devrait bientôt être de retour chez lui.
Kanye West déprimé mais bientôt de retour chez lui après son hospitalisation Kanye West déprimé mais bientôt de retour chez lui après son hospitalisation© Abaca
La suite après la publicité

Kim Kardashian et Kanye West risquent de se souvenir très longtemps de cette fin 2016. Après le braquage de la bombe à Paris depuis lequel elle n'a plus communiqué sur les réseaux sociaux, c'est son mari qui a fait parler de lui. Attitude étrange en concert, hospitalisation de force, le rappeur aurait-il de graves soucis psychologiques ?

Kanye West en pleine dépression

Selon TMZ, Kanye West qui est hospitalisé depuis lundi dernier à l'hôpital UCLA à Los Angeles souffrirait notamment de paranoïa et d'une importante dépression. Le rappeur de 39 ans souffrirait d'ailleurs en silence depuis longtemps et serait tellement parano qu'il pense même que ses médecins feraient tout pour s'attaquer à lui. Une situation forcément difficile à vivre pour sa femme Kim Kardashian, maman de leurs deux enfants North et Saint.

Bientôt de retour chez lui

Pourtant, Kanye West ne devrait pas rester à l'hôpital très longtemps. Selon le tabloïd anglais The Sun, il pourrait rentrer chez lui dès ce lundi 28 novembre soit une semaine après son hospitalisation de force. "Kanye se sent de plus en plus lui même et il comprend que c'est important de se reposer et de se faire aider" aurait confié un proche du couple au magazine. On lui souhaite un bon rétablissement.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news