Depuis sa fameuse agression à Paris, Kim Kardashian est toujours absente sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat (et bizarrement aussi sur MySpace), malgré un mini come-back le temps d'effacer quelques photos. Pourtant, pour Noël, surprise, Double K a pointé son nez (et pas seulement) sur Snap le temps de quelques photos et vidéos. Ce n'était en revanche pas sur son propre compte mais sur celui de celle que Donald Trump traite de "grosse truie", Khloe Kardashian.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de la news, Kim était tout sourire et avait une fois encore misé sur le côté sexy pour passer les fêtes avec sa famille avec une robe dorée ultra décolletée.
A l'inverse de Kim et de ses formes généreuses, Kanye West, lui, s'est fait très discret, à tel point que The Sun croit savoir qu'il n'était tout simplement pas présent à ce réveillon en famille. Pire, le journal affirme même que c'est sa femme en personne qui aurait insisté pour qu'il ne soit pas de la partie. Une version démentie par le représentant du couple... sans pour autant apporter la preuve du contraire. De quoi entretenir la rumeur d'un divorce prochain.