Kanye West sait comment faire parler de lui ! Sorti de l'hôpital après avoir pété les plombs, le mari de Kim Kardashian n'a pas trouvé mieux que de rencontrer Donald Trump. Ce mardi 13 décembre, le papa de North et Saint s'est donc rendu à New York pour discuter avec le futur Président des Etats-Unis et les photographes et caméramans étaient évidemment de la partie pour immortaliser ce moment.
Sur son compte Twitter, le rappeur s'est expliqué sur cette rencontre polémique. "Je voulais rencontrer Trump pour discuter de problèmes culturels divers. Ces problèmes concernaient le harcèlement, soutenir les professeurs, améliorer nos cursus et la violence à Chicago. Je pense qu'il est important d'avoir une ligne de communication directe avec notre futur Président si l'on veut changer les choses" a écrit la star. Avant son hospitalisation, Kanye West avait choqué ses fans en faisant des déclarations pro-Donald Trump en plein concert. On dirait bien que ce n'était pas qu'un gros délire...
Une rencontre qui aurait mis sa femme Kim Kardashian très en colère. Selon une source, la star de télé-réalité serait "dégoûtée" par l'attitude de son mari. "Les choses ne vont pas bien entre Kanye et Kim et après sa rencontre avec Trump, c'est vraiment fini. Kim pense que c'est vraiment dégoûtant et irrespectueux par rapport à leurs enfants" a indiqué cette source à InTouch. Depuis quelques semaines, des rumeurs d'un divorce circulent autour de Kim Kardashian et Kanye West, rumeurs démenties par le meilleur ami de Kim.