Célébrités et paparazzi, leurs rencontres offrent parfois des séquences d'anthologie. On pense notamment à la scène qui opposait l'acteur Liev Shreiber à un serveur cannibale friand de photographe, ou encore à la vidéo prise par Miley Cyrus dans laquelle elle harcelait un paparazzi. Pourtant, la dernière confrontation de Kanye West avec ces chasseurs de têtes sort bien plus du lot.
Lors d'une sortie avec Kim Kardashian, le rappeur - qui prépare un nouvel album - a eu la très mauvaise idée d'éviter l'objectif des paparazzi en fixant ses doigts de pied. C'était sans compter l'intervention d'un panneau de signalisation qui s'est malencontreusement mis en travers de son chemin, Kanye West se mangeant par la suite le poteau en pleine figure sous l'oeil expert des photographes.
Mais plutôt que de repartir la tête haute et de faire comme si de rien était, l'artiste (pourtant sensible) a totalement pété un câble, prenant à partie les paparazzi aux alentours tel Bruce Banner transformé en Hulk. "Arrêtez, arrêtez. Ne prends pas une putain de photo de plus, mec ! Ne prends pas de photos." a-t-il lancé à ses détracteurs. Dans tous les cas, le couple, qui se refuse pour l'instant le mariage, se souviendra longtemps de cette petite virée à Beverly Hills.
Retrouvez cette séquence hilarante dans notre diaporama.